F.A.Q
Nous répondons à vos questions …
C’est le moyen le plus pratique et économique pour un stocker vos affaires. Vous pouvez disposer d’un espace de stockage privatisé, accessible 7j/7, dans un site adapté et sécurisé. Que vous soyez un particulier ou professionnel, KERBOX répond à tous les besoins.
Il y’a 19 tailles de box disponibles allant de 3 à 90m2. La hauteur des box est de 3m ou 3m50.
Lors de la signature du contrat nous vous remettons un badge d’accès personnel, celui-ci vous permettra d’ouvrir le portail pour entrer et pour sortir. Il vous permettra également d’accéder à votre bâtiment, il vous suffit de scanner le badge sur les lecteurs prévus à cet effet.
Un simple cadenas suffit pour fermer votre box, vous avez également la possibilité d’en acheter à l’accueil. Certains box sont équipés d’un accès extérieur et se ferment avec une clé, dans ce cas KERBOX vous la fournie.
Je peux accéder à mon box tous les jours de 6h à 22h. Exceptionnellement sur demande et sous certaines conditions, nous pourront vous permettre d’accéder à votre box en dehors de ces creneaux (nous contacter).
Nous sommes ouverts tous les matins du lundi au vendredi de 9h à 12h, il y’a possibilité de prendre rendez-vous les après-midis ainsi que le samedi matin. KERBOX s’adapte à vos disponibilités.
La sécurité est notre priorité première. Nous avons fait appel au leader sur le marché afin d’assurer au client la sécurité de leurs biens avec un système de vidéosurveillances, alarmes anti-intrusion et incendie. Le site est surveillé à distance 7j/7 – 24h/24 avec une levée de doute effectué en cas d’alarme et l’intervention immédiate des forces de l’ordre en cas d’incident détecté.
Chariots, diables et plateaux sont mis à votre disposition gratuitement dans chaque bâtiment.
Nous avons trois tailles de cartons différentes ainsi que des fournitures telles que cadenas, adhésifs, papiers bulles… qui sont en vente à l’accueil.
Que vous soyez particulier ou professionnel, une carte d’identité ainsi qu’un RIB vous sera demandé. Pour le particulier, un justificatif de domicile de moins de 3 mois sera également requis ou un extrait Kbis pour le professionnel.
Un dépôt de garantie équivalent à un mois de loyer vous sera demandé et encaissé lors de la signature du contrat. Celui-ci vous sera rendu en intégralité à la suite de votre départ si votre box ne présente aucun dégât.
La durée minimum de location est de 1 mois sans obligation de durée par la suite.
Le préavis est de 15 jours, il suffit d’envoyer un mail à contact@kerbox.bzh avec la date de départ souhaitée. Si vous libérez votre box en cours de mois, le solde de votre loyer sera calculé au prorata du temps passé, vous payez seulement les jours occupés. Un appel le jour où vous quittez réellement votre box est préférable.
Le premier règlement se fera à la signature du contrat par carte bancaire au prorata temporis et fonctionnera par la suite par prélèvement automatique tous les cinq du mois.
Oui, vos affaires doivent obligatoirement être assurées. Afin de protéger au mieux vos biens, KERBOX a souscrit auprès de « LE FINISTERE ASSURANCE » pour couvrir les risques tels que le vol, l’incendie, les dégâts des eaux etc. Vous pouvez souscrire à notre contrat moyennant une prime mensuelle ou directement contacter votre assureur.
Bien sûr ! Vous pouvez changer de box quand vous le souhaitez et sans frais en fonction des box disponibles au moment de votre demande. N’hésitez pas à appeler directement afin d’en savoir plus.